Concours de cuisine éthique et écologique : 10 jours !

14 Juil

Bonjour

Merci beaucoup pour vos encouragements. Ils me touchent beaucoup et sont une vraie motivation pour continuer à travailler et faire de mon mieux. Grâce à vous on l’aura cette thèse et ce concours de cuisine !!

A propos de concours, nous avons décidé de rallonger un peu le délai pour candidater. Les recettes Amateurs seront acceptées jusqu’au dimanche 24 juillet. Il vous reste donc 10 jours pour proposer une recette d’entrée, de plat principal et/ou de dessert !

Vous pouvez déposer jusqu’à 3 recettes (1 maximum par catégorie) et la recette peut avoir déjà été publiée sur votre blog… donc n’hésitez pas à nous faire partager vos recettes fétiches ! Les critères sont : des ingrédients végétaliens et de saison en septembre-octobre, si possible locaux, bio, équitable et peu transformés.

Ce concours souhaite promouvoir des plats gourmands et responsables, donc vous pouvez candidater juste pour aider cette belle idée. En effet, vos participations seront regroupées dans un ebook téléchargeable gratuitement par tous. Et si vous préférez participer pour gagner, sachez que les 9 amateurs finalistes recevront ustensiles de cuisine (offerts par Vidélice) et livres de recettes (offerts par les Éditions La Plage).

Merci d’avance pour votre soutien !

9 Réponses to “Concours de cuisine éthique et écologique : 10 jours !”

  1. aëlys 14 juillet 2011 à 21:10 #

    OUF tu es toujours là🙂

    Et chouette pour les 10 jours supplémentaires, j’ai une idée de recette à proposer mais je n’ai vraiment pas eu le temps pour le moment de me pencher sur le concours, j’espère trouver un moment la semaine prochaine.

    Bon courage pour la suite !

  2. Le chant des cerises agitées 14 juillet 2011 à 21:16 #

    Je suis troooo contente parce que j’étais un peu à la bourre et j’étais en total stress pour publier demain avant minuit… Ah Ouf!! J’ai refais de la pub sur mon blog donc j’espère que nous serons beaucoup à participer… Ce soir ou demain, recette du dessert puis du coup ouf dans qqs jours l’entrée… Ben dis donc! Mais moi je savais pas qu’on avait le droit de prendre une recette qu’on avait déjà publié sur notre blog ^^ Mais c’est pas grave c’était de toute façon beaucoup plus marrant de créer exprès pour le concours et comme ça mes posts liés au concours seront publiés en date du 24! Suspense jusqu’au bout!! Merci pour tout Sandrine!! Et garde le cap! On est avec toi!

  3. poucinette 15 juillet 2011 à 07:31 #

    il faut que je tentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • vegebon 15 juillet 2011 à 10:28 #

      Carrément ! Tu peux même proposer 1 entrée et 1 plat et 1 dessert🙂.

  4. mamapasta 16 juillet 2011 à 09:45 #

    re relayé….vivement l’e book….

  5. poucinette 16 juillet 2011 à 17:07 #

    Trop bien je vais essayer !!!!

  6. Crystal 21 juillet 2011 à 23:24 #

    En voilà une bonne idée d’avoir repoussé la date ! ça m’a laissé l’occasion de laisser deux petites recettes. Et je viens de découvrir le projet d’e-book. ça fait monter la pression ! lol

  7. Daria 1 août 2011 à 09:49 #

    Est-ce que vous comptez de publier aussi les menus des pro sur le site? je suis curieuse de voir ce que les autres ont fait…^^

    • vegebon 3 août 2011 à 21:58 #

      Nous comptons publier les menus des pros bien sur ! Ce sera sans doute début septembre🙂.

Laisser un commentaire

