Prochain article : dimanche prochain !

27 Déc

Je passe quelques jours à Boston et New York, donc je n’ai pas pu écrire d’article cette semaine… Le prochain sera sur la congélation ! Eh oui, comme Mook, mon nom caché est Congelator🙂. Alors, peut-on tout congeler ? Pourquoi ? Est-ce nutritionnellement intéressant ? Réponse dans une semaine…

Et en attendant, j’ai littéralement dévalisé le rayon végétarien d’une grand librairie américaine ^^, avec une grosse pile de livres de cuisine vegan fabuleux. Si ça vous dit, je peux publier bientôt un compte-rendu de lecture !

J’espère que vous passez de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne année !!

2 Réponses to “Prochain article : dimanche prochain !”

  1. mook 2 janvier 2010 à 18:04 #

    come back soon, et oui bien sûr, les compte-rendu de lecture, ça nous m’interesse (enfin, je parle pour moi !)

    • vegebon 3 janvier 2010 à 23:06 #

      Oufff, enfin rentrée ! On est resté longtemps bloqués à Munich, et j’y ai vu ton commentaire. L’attente a donc été mise à profit pour étudier ces livres😉. Compte-rendu d’ici 2 jours (j’espère ne pas me faire avaler par la montagne de boulot qui m’attend) !

Laisser un commentaire

