Archive | 08:46

Zone de turbulences

7 juil

Bonjour

Vous le savez peut-être, je suis en train d’écrire ma thèse de doctorat, pour clore 3 années très difficiles à jongler entre recherche et enseignement, soucis techniques à répétition et aucun encadrement humain. C’est dans un des longs moments de détresse que j’ai ouvert le blog, et vous m’avez énormément aidé à surmonter ces difficultés. Merci à tous d’être là, de me lire et d’apporter des commentaires si enrichissants.

Cet été je dois jongler entre la rédaction de la thèse, la préparation de cours pour l’an prochain, où j’enseignerai à plein temps et la préparation de la finale du concours de cuisine (plus qu’une semaine pour participer avec une recette végétale de saison début octobre !)…. Un planning très tendu n’incluant pas vraiment de vacances.

Ajoutez un énième souci technique survenu hier, stupide et lourd de conséquences, et vous aurez une idée de là où je suis. Tout au fond du trou. J’essaye de m’accrocher mais je ne sais pas quand je pourrai publier le prochain article sur ce blog. Dès que possible, c’est sûr.

Merci pour votre compréhension

Sandrine

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 573 autres abonnés